mardi 8 juillet 2014

Ma réponse au Liebster Award !


J'ai été taguee par  JeuneSportive et je suis très heureuse de répondre à son tag !

Le principe du Liebster award si vous ne le connaissez pas :
Dire 11 choses sur soi .
Répondre à 11 questions
Et poser 11 autres questions à 11 blogueuses de moins de 200 abonnées qu'on adore ! 


Tout d'abord , 11 choses sur moi : 
 - je suis une enfant précoce ( je compte faire un article la dessus , dites moi si ça vous intéresse :) ) 
- j'adore la mode et la beauté (sans blague .. ;) ) 
- j'ai deux gros chats
- si je pouvais , je me nourrirais d'oreos et de coca zéro :)
- je fais de la danse , et j'adore ça !
- j'aimerais bien faire du sport , des fois je me motive et tout et tout ... Et puis j'arrete au bout de 10
minutes ! ^^ mais le sport , toute seule , c'est pas possible ^^
- plus tard , je veux être journaliste ( en continuant mon blog bien sur ! )
- j'ai débuté mon blog le 5 juillet dernier (il y a trois jours quoi )
- j'adore voyager
- le parfum de la vanille m'envoute ^^ (et j'exagère à peine !)
- le dimanche , je passe ma journée sur la blogo et sur Youtube ^^


Bon , maintenant je vais répondre aux 11 questions de JeuneSportive !

1. Pourquoi ce nom pour ton blog ?
Parce que c'est un nom mignon , sympa , et facile à retenir :)


2. Quel est ton meilleur souvenir ?
Mon meilleur souvenir de quoi ? De voyage , c'est Berlin , quand j'y suis allée au moi de mai . C'est 
une ville magnifique , hyper verte , hyper zen ! 


3. Quel est le dernier sport que tu as pratiqué ? Quand ?
La danse , vendredi dernier , à l'occasion de notre gala :) 


4. Quel est le sport que tu aimes le plus/que tu voudrais pratiquer ?
La danse , j'adore ça ! Et sinon , j'aimerais bien me mettre au running :)


5. Quel habitude de vie healthy, ne peux-tu pas te passer ?
Heu.... Je ne mange pas particulièrement sain , et je ne fais pas énormément de sport ... ^^



6. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
Mon iPhone , je fais tout avec !  


7. Quel est ton principal trait de caractère ?
Bavarde ! La preuve , je suis obligée de tenir un blog pour pouvoir bavarder encore plus! ^^


8. Quel conseil beauté prêches-tu avant tout ?
Le démaquillage , c'est matin et soir , que tu te sois maquillée ou non .


9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Chais pas trop , blogueuse toujours , peut être encore dans les études qui sait ! ^^


10. Quel genre d'articles aimes-tu sur mon blog ?
J'aime bien quand tu fais des tags ! Et ton article sur l'alimentation était tip top ! :) 

11. Quel conseil donnerais-tu à un nouvel arrivant sur la blogosphère ?
Reste naturel , et profites en pour te faire de nouveaux amis ! C'est qu'en même génial de se faire des amis grâce à son blog !


Maintenant , je vais taguer 11 blogueuses ! 
Et les heureuses sélectionnées sont .... (Roulement de tambours....) 


1- quand as-tu commencé ton blog ?

2- pourquoi avoir commencé ton blog ?

3- que t'apporte ton blog au quotidien ?

4- quel est le genre d'articles que tu préfères écrire ?

5- quel est le genre d'articles que tu préfères lire ?

6- quel est ton magazine préféré ?

7- gloss ou rouge à lèvres ?

8- nude ou flashy ?

9- avec quoi prends tu tes photos pour ton blog ?

10- quel genre d'articles aimerais-tu voir sur mon blog ? 

11- le mot de la fin/faim ? 


Voilà , ce tag est terminé . Et celles que je n'ai pas taguee , vous pouvez quand même réaliser ce tag ! 

Bisous les girlz !  

10 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à mon tag !
    J'adore tes réponses !
    Pour le running, n'hésite pas une seconde, si tu es motivé, fonce !
    Trouve une bonne copine ou un bon copain et lancez-vous, vous serai fière de vous et cela renforcera vos liens !
    Pour les tags, j'en referai d'autres...
    A très vite !
    Bisous ! <3 (ma belle!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :)
      C'est vrai qu'il faudrait que je m'y mette :)
      Bisous ! <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Merci de m'avoir tagué mais j'ai déjà fais ce TAG tu peux le voir ici http://blushetcompagnie.blogspot.fr/2014/06/tag-liebster-award.html

    Mais je vais quand même répondre à tes questions :)

    1- J'ai commencé mon blog le 17 mai 2014
    2- J'ai commencé mon blog pour partager ma passion et mes connaissances
    3- Il m'apporte des rencontres et me permet de partager mes ressentie
    4- J'aime écrire sur tout et n'importe quoi
    5- J'aime lire les TAG, les revues
    6- Sans hésiter Glamour
    7- Rouge à lèvre ! Bien que j'ai quand meme quelques gloss
    8- Flashy ;) J'aime les trucs qui se voient ^^
    9- Un Canon numérique
    10- Je n'ai pas de préférence j'aime lire tout ce que tu peux proposer :)
    11- Merci encore de m'avoir tagué :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci d'avoir répondu aux questions en tout cas ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog et tombe directement sur cet article, parfait pour en savoir plus su la créatrice :) !

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Merci pour ce tag, je viens d'ailleurs d'y répondre . ;)
    Des muxus.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'ai déjà répondu à ce tag, alors je te donne mes réponses dans ce commentaire:
    1- Le blog à ouvert le 24 novembre 2013, il y a presque 8 mois
    2- on adore la mode et la beauté et à force de lire des articles sur les blogs, ça nous a donné envie de créer le notre.
    3- ça m'a surtout permis de découvrir de nouveaux blogs.
    4- j'aime beaucoup faire des revues sur des produits.
    5- un peu tout des revues, des hauls, des tags, des tutos et des lookbooks.
    6- Pretties
    7- j'aime les deux mais je préfère le rouge à lèvre
    8- plutôt nude pour aller en cours car j'ai 14 ans mais pendant les vacances j'aime bien mettre du rouge à lèvres flashy ou du crayon coloré c'est plus joli l'été
    9- un Nikon D3500 je crois, je ne me rappelle plus du nom exact. ;)
    10- des revues et des tutos make-up !
    11- bisous ;)
    Et merci encore de m'avoir taguée !

    RépondreSupprimer