mardi 8 juillet 2014

Annuaire des revues : la perk up artist de chez Benefit !

Aujourd'hui , une revue d'un produit de chez Benefit ! Pendant les soldes , j'ai craqué , et j'ai acheté cette magnifique palette ! Elle était soldé à -70% dans mon magasin sephora , c'est à dire 9€ au lieu de 30 ! Bref , une folie de pas la prendre !

Marque : Benefit 
Prix : 30€ sur le site de sephora , elle n'est pas soldée , c'est bizarre , car en magasin elle était à 9€ , bref , si vous la trouvez à 9€ , vous avez de la chance !


C'est une palette assez petite , et très pratique à emmener dans le sac ! Je m'en sers plus souvent après la piscine ou la plage , elle me sert énormément ! 

Quand on achète la palette , dans l'emballage il y a des instructions pour s'en servir , je trouve ça cool, parce que comme ca on apprend des petits trucs ! Même si les instructions sont en anglais , on comprend très bien :) 

Quand on mélange le cover et le correct , on camoufle très bien les cernes ! 
Bref , je ne me passe plus de cette petite merveille ! 
En plus , avec son grand miroir , on peut se remaquiller n'importe où ! 


Je te la reccomande si tu fais du sport par exemple , et que tu dois te remaquiller après . Ou par exemple si tu veux une palette à garder dans son sac à main pour faire des retouches dans la journée !

Bref , c'est un de mes indispensables désormais ! 
Bisous les girlz ! <3


2 commentaires:

  1. Elle a l'air super pratique cette palette ! Et c'est vrai que 9€, c'est vraiment une sacré affaire... Je vais peut-être me laisser tenter si je la trouve.

    Charlotte - http://www.thebluedressgirl.com

    RépondreSupprimer